mardi 5 novembre 2013

Petits achats à détourner

Hello !

Aujourd'hui petit tour au magasin de bricolage, j'y ai acheté de la bâche de protection pour recopier mes patrons, je vais peut-être trouver ça moins fastidieux ! car je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment horreur de ça, c'est la partie que j'aime le moins, surtout si il y a plein de pièces, je reporte reporte .... et à force de reporter mes enfants ne sont plus dans la taille du vêtement ! ahaha

J'ai donc acheté un marqueur indélébile pour tracer sur mon plastique, des aimants allongés, pour faire comme les guide aimantés, à voir ... j'ai déjà testé mais ça me perturbe un peu, je vais faire une marque à 1cm et voir ce que ça donne en situation réelle :)

J'ai également trouvé un cutter rotatif pour moins de 10€ un de 45mm, avec une lame olfa, oui tout comme ceux "spécial couture" mais pour bien moins cher .... on doit pouvoir trouver encore moins cher dans les sous marques, mais il n'y en avait pas la où j'étais.

J'en ai profité pour acheter quelques boutons pour mon projet en cours et quelques canettes, parce que 5 c'est vraiment trop peu, je remet chaque fois une couleur sur l'autre, ça ne ressemble à rien ! :P

Maintenant je vais devoir leur trouver un autre rangement que dans le bras de ma mac en vrac.



Ah j'ai également trouvé une grande règle/niveau en métal de 1m chez aldi celle la, pour arrêter de couper ma règle en plastique ... pour 3.99€ je me suis dis que ça servirait aussi pour la maison ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire