jeudi 21 novembre 2013

De la couture pour moi !

Pour changer de toujours coudre pour les enfants, j'ai décidé de coudre pour moi, oh non pas de vêtements (ça va venir) mais un sac, sac auquel j'ai réfléchi très longtemps, sur les couleurs, j'étais partie à la base pour faire le sac Urshult de chez Farbenmix, jusqu’à ce que je tombe sur le patron de la Besace made in china (clic clic)

J'ai donc passé commande chez mamzelle fourmi et me suis lancée après le follet de ma fille.
J'ai ajouté une poche derrière, et des poches dedans pour mettre mon téléphone, un bic, un paquet de mouchoirs ...
Je n'ai pas réussi a surpiquer tout le tour du sac, ma mac à refusé, les points sautaient, pas grande, j'ai abandonné.









Tissus : Nylon oxford violet, liberty mitsy aubergine Mamzelle fourmi, coton violet à pois tissus.net, coton rose fluo petit pan
Mercerie : Passepoil, biais, sangle, boucles, mousqueton, fermetures pressions aimantées de chez mamzelle fourmi

2 commentaires: