jeudi 7 novembre 2013

Nouvel ami et projets

Un nouvel ami est arrivé hier depuis la chine, un pied fronceur pour ma mac ! N'ayant pas envie de dépenser 60€ dans ce pied, je l'avoue j'ai cherché en chine sur ebay où je l'ai trouvé pour 10€, et jusque la les essais sont plutôt concluants !

C'est assez impressionnant comme pied par contre, faudra que je le teste en situation réelle, pas trop dur avec une louloutte de 5 ans à la maison =)


Et aussi quelques projets en cours, un presque fini, et l'autre j'ai copié le patron (ottobre) c'est déjà bien ! ;), en passant le plastique c'est terrible pour copier les patrons, en modifiant un peu (la ligne rouge est le patron original), j'espère que ça va le faire quand je vais le coudre



2 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment intéressant cette idée de bâche plastique, je n'ai jamais vu ça nulle part!! Vous la trouvez où? Et à quel prix? Moi aussi je n'aime recopier les patrons, surtout les japonais qui sont tous de la même couleur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En magasin de bricolage, c'est pour protéger le sol et les meubles :) c'est vraiment pas cher, j'ai payé 5€ je pense et j'en ai énormément de mètres que j'ai roulé sur un gros rouleau en carton que j'avais, du coup c'est hyper pratique, j'adore, je m'en passerai plus ! :)

      Supprimer