jeudi 21 novembre 2013

Une lutine folet(te)

Voilà enfin mon follet, il devait à la base être rouge et rose, mais j'ai reçu par erreur lors d'une commande chez mamzelle fourmi, de la polaire bouclette myrtille, comme j'ai pu la garder je l'ai trouvée parfaite pour aller avec ma polaire rose !

Bon distraite que je suis j'ai monté le col à l'envers, mais ma fille l'adore, elle a direct voulu le mettre pour l'école.

Quelques photos sous une fine pluie et la grisaille du matin, vite vite avant l'école.





Patron : Follet de Her little world (très chouettes ses patrons)
Tissus : Mamzelle fourmi pour la polaire bouclettes myrtille et la polaire fushia, marché aux tissus de namur pour la doublure capuche et col
Mercerie : Mamzelle fourmi pour le ruban et les biais, et boutons d'une mercerie près de chez moi.

1 commentaire: