jeudi 26 février 2015

Des lingettes

J'ai toujours utilisé des lingettes lavables pour mes enfants, avec du liniment pour nettoyer les petites fesses.
Les miennes ont donc 8 ans ! je les avais achetées mais je les adore, j'adore la forme, elles sont toujours ok, pas du tout abimées mais j'avais envie de nouveau.
J'ai donc utilisé toutes mes chutes de jersey velours des pyjamas et de la micro éponge de bambou pour l'autre face (bleu) pour les rondes j'ai utilisé de la micro éponge de tencel (blanc)

J'ai tout cousu à la surjeteuse directement en 4 fils sur l'endroit, c'est comme ça que je les aime ! :)
Hyper rapide à faire une fois qu'on a compris la technique pour surjeter en rond.




Ici le verso avec les fils que j'ai rentrés dans le surjet pour sécuriser la couture :)


Les rondes sont prévues pour le visage et les mains.


2 commentaires:

  1. Bonjour, vous avez réalisé ces disques à la surjeteuse?
    Si oui, comment avez vous fait, j'ai une Brother 1334D 4 fils et je n'y arrive pas :(
    Merci Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, même question que posée en haut. Vos coutures sont sublimes! J'ai beau essayé de surjeter en rond avec ma Pfaff hobby lock mais rien n'y fait, dans les arrondis la couture s'éloigne de la découpe du tissu! Quelle est votre technique??
    Merci, Nadine

    RépondreSupprimer