jeudi 26 février 2015

Couture pour bébé

Pour l'arrivée de ma petite poulette (je ne connaissais pas le sexe avant la naissance) j'ai cousu quelques petites choses, pas beaucoup car j'avais du mal à me décider sur les couleurs, un thème sans connaitre ce qui se cachait la dedans :)

J'ai cousu son pyjama de naissance, un modèle ottobre du 1/2015 en taille 50 et customisé en flex, elle l'a mis un peu plus de 2 mois, de la naissance à 60cm en fait :) elle faisait 51cm à la naissance.
En jersey velours de chez Lolie shop





Puis j'ai cousu une housse pour le coussin d'allaitement, aussi en jersey velours lolie shop et en tissu fourrure doudou, c'est un plaid acheté chez carrefour.
Patron maison, j'ai simplement découpé 2 grands rectangles et arrondi les bouts, j'ai fait un raccord et mis un passepoil maison en jersey velours aussi.




Découpe de flex :D je suis fan d'étoiles.




 J'ai aussi cousu une couche lavable type gdiapers, j'en avait prévu plus mais j'ai vraiment pas eu le temps. Et c'est tout ! J'ai un tour de lit toujours pas fini, faudra que je prenne le temps de le faire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire